10 incroyables piscines naturelles dans le monde

10 incroyables piscines naturelles dans le monde
10 incroyables piscines naturelles dans le monde
Bien sûr, il n’est pas difficile de trouver une meilleure piscine autour de votre ville. Aujourd'hui, la majorité des hôtels proposent des piscines fascinantes à leurs clients. Néanmoins, nager dans une piscine naturelle peut être une expérience différente pour vous. Cela vous rendra plus connecté à la nature, vous offre une détente parfaite. Ici 10 piscines naturelles incroyables à travers le monde.

10 chutes de Kuang Si, Luang Prabang, centre-nord du Laos

Les chutes de Kuang Si sont une série de chutes et de piscines magnifiques situées dans la ville de Luang Prabang au Laos. C'est probablement la plus belle attraction touristique de Luang Prabang. Les chutes Kunag Si sont en fait entourées d'une jungle tropicale luxuriante. En plus de la vue imprenable sur les chutes, vous pouvez profiter du temps doux et agréable. Il y a des sentiers dans la jungle qui vous mènent aux chutes.

Une fois que vous avez atteint les chutes, vous pouvez voir des cascades d'eau spectaculaires et plusieurs piscines. Heureusement, un certain nombre de piscines dans ces chutes sont parfaites pour la baignade. Pour changer les draps, vous pouvez trouver les cabanes en bois près des chutes.
Toutes les saisons sont idéales pour découvrir les chutes de Kuang Si. Pendant la saison sèche, vous pouvez voir de belles eaux turquoises et vertes. La couleur est due au mélange de minéraux à l'eau.

Pendant la saison des pluies, vous pouvez vous attendre à des courants forts aux chutes Kunag Si. Donc, une telle condition peut être gênant pour la natation. Même si, vous pouvez profiter de la pulvérisation d'eau.

9 Grotta Della Poesia, Roca Vecchia, Italie

La Grotta della poesia est une piscine calcaire spectaculaire située sur la côte Adriatique en Italie. Cette piscine naturelle est également connue sous le nom de grotte de poésie. On dit que c'est une belle princesse qui se baignait dans cette piscine naturelle. La population locale a commencé à croire que cette habitude était le secret de sa beauté.

Bientôt, la nouvelle se répandit dans le sud de l'Italie. Les poètes de cette époque ont également raconté l'histoire de cette piscine naturelle dans leurs œuvres. Ainsi, cette piscine naturelle située sur la côte de la mer Adriatique est appelée «grotte de poésie».

8 To Sua Ocean Trench, Lotofaga Village, île d'Upolu, Samoa

C'est un grand bassin de baignade situé dans le village de Samoa de Lotofaga. Cette tranchée océanique est à 30 mètres de profondeur. Une échelle est installée sur ce site pour accéder à la piscine. L'eau de cette piscine naturelle est très claire et présente une coloration bleue brillante.

La tranchée To Sua Ocean est alimentée par un océan. Les visiteurs peuvent nager en toute sécurité dans cette piscine qui n’est pas si profonde. Il y a des cabanes au sommet de cette piscine pour se détendre, manger et boire. Ce site est également entouré de beaux jardins et une plage pittoresque se trouve à proximité.

7 Lagune de Dudu, EL Dudu, Cabrera, République dominicaine

Bien sûr, les plages immaculées sont peut-être la principale chose que vous aimez en République dominicaine. Mais les plages ne sont pas les seuls meilleurs endroits pour nager en République dominicaine. Dans la ville de Cabrera sur la côte nord-est de la République dominicaine, il existe un gouffre appelé Dudu. Il est très populaire parmi les touristes internationaux pour son eau fraîche et cristalline.

Contrairement aux plages, les eaux de la lagune de Dudu sont beaucoup plus fraîches et plus claires. Cette belle piscine naturelle a une profondeur de 100 pieds. Il y a un petit escalier pour accéder à la piscine. En plus de cette installation, vous pouvez également y trouver des cordes de type pendule. Pour une expérience amusante, vous pouvez utiliser ces cordes pour vous balancer et vous laisser tomber dans l’eau fraîche du lagon.

Ne pensez jamais que la natation est la seule activité que vous puissiez pratiquer dans le magnifique lagon de Dudu. Ce cenote a des grottes sous-marines. C'est donc aussi un bon endroit pour la plongée sous-marine. Vous pouvez plonger dans le lac voisin à travers les grottes. Ce peut être une expérience unique et passionnante pour vous.

6 rivière enchantée Hinatuan, Mindanao, Philippines

Comme son nom l'indique, la rivière enchantée est une rivière aux couleurs étonnantes située dans l'île de Mindanao aux Philippines. Personne n'est au courant de l'origine de cette belle rivière. C'est pourquoi la rivière enchantée est appelée ainsi.

Pour la première fois, la rivière enchantée ressemble à un lieu surréaliste. Parce que la couleur de la rivière est incroyablement belle. Il va de l'aigue-marine au bleu. Vous pouvez voir la couleur bleu foncé dans les parties profondes de la rivière. Dans le même temps, les parties peu profondes de la rivière reflètent la couleur aigue-marine au bleu clair.

La rivière enchantée est en réalité une petite rivière profonde très proche de la mer. Comme l'eau est très claire, vous pouvez même voir le fond de la rivière. L'eau de la rivière est également totalement exempte de poussière. Toutes ces conditions attirent les touristes du monde entier vers le fleuve enchanté.

Selon la population locale, certains endroits de la rivière enchantée ont l'influence des esprits. Pour que toutes les zones ne soient pas autorisées à la baignade. La baignade nocturne est également interdite dans cette zone. Heureusement, vous trouverez toutes les installations à proximité de la rivière enchantée, notamment des cottages, des gilets de sauvetage et de délicieux fruits de mer.

5 Havasu Falls, Grand Canyon, Arizona, États-Unis

Havasu Falls est une cascade pittoresque située dans le Grand Canyon, dans l’État des États-Unis d’Arizona, à seulement 2,4 km du village tribal de Supai. Les chutes Havasu sont réputées dans le monde entier pour leur eau de couleur bleu vert vif. Plusieurs bassins se sont également formés à la suite de la minéralisation.

Parmi les randonneurs, les chutes Havasu sont leur destination préférée dans le Grand Canyon. La brillante coloration de l'eau et les piscines naturelles parfaites entourées d'un magnifique rocher rouge en font une attraction surréaliste.

La vive coloration bleu-vert de l'eau est due à la concentration élevée de carbonate de calcium. Heureusement, la variation de température pour l’eau des chutes d’Havasu est minime. Tout au long de l'année, il offre une température agréable entre 21 et 25 degrés Celsius.

4 Hamilton Pool Preserve, Austin, Texas, États-Unis

La piscine de Hamilton est une destination de baignade estivale préférée des Américains et des touristes internationaux. Cette incroyable piscine naturelle est située dans une zone protégée de 100 hectares dans la ville d'Austin, dans l'État du Texas. La piscine de Hamilton a une eau verte saisissante et est entourée de grandes dalles de calcaire. Il y a aussi une petite chute d'eau qui se déverse du toit en calcaire.

La piscine de Hamilton s’est formée il y a des milliers d’années, lorsque l’érosion naturelle continue a effondré le dôme d’une rivière souterraine. Heureusement, cette piscine naturelle unique ne se dessèche jamais. C'est vraiment une merveille d'Austin City. Une expérience de natation inoubliable est garantie pour les visiteurs.

L'entrée à la piscine de Hamilton est totalement gratuite. En dehors de la piscine de Hamilton, il y a tant à voir dans la réserve naturelle. Vous pouvez voir des oiseaux et des plantes les plus rares dans la zone protégée autour de la piscine. Mais le vélo et la pêche ne sont pas autorisés dans cette zone.

3 piscines thermales de Pamukkale, province de Denizli, sud-ouest de la Turquie

Le mot Pamukkale signifie château de coton en turc. Comme son nom l'indique, les murs calcaires de la Pamukkale ont un château de coton ressemblant à des perspectives. Quoi qu’il en soit, c’est une superbe piscine thermale naturelle située dans la province de Denizli, dans le sud-ouest de la Turquie. Il contient un groupe de sources chaudes et de travertins. Le Pamukkale, populaire dans le monde entier, est utilisé comme station thermale depuis le IIe siècle av. J.-C.

La forme unique du château de Pamukkale a été formée par le dépôt continu de minéraux par les sources chaudes au fil des ans. Ce site naturel de 1,7 mile de long contient 17 sources thermales au total. Les terrasses calcaires de Pamukkale sont collectées avec les eaux thermales des sources chaudes. Les eaux riches en minéraux des piscines de Pamukkale ont également le pouvoir de guérir plusieurs maladies de la peau.

2 piscine du diable, Victoria Falls, frontière de la Zambie et du Zimbabwe

La piscine du diable s’est formée à la suite de milliers d’années d’érosion. Pendant la saison sèche, lorsque le niveau de l’eau baisse, vous pouvez nager en toute sécurité dans la piscine du Diable. C'est au bord des chutes Victoria, hautes de 108 mètres. La paroi rocheuse naturelle au bord de la cascade vous empêchera d'être balayée.

Des guides expérimentés vous montreront l’endroit exact de la piscine du diable. Vous devez prendre un bateau sur le fleuve Zambèze pour atteindre la piscine du diable. À un moment donné, pas plus de 16 personnes sont autorisées à nager dans la piscine du diable. Vous pouvez vous asseoir au bord des chutes Victoria.

La vue du haut des cascades de Victoria vous laissera à bout de souffle. En fait, aucun autre endroit ne peut profiter d'une vue aussi incroyable sur les chutes Victoria. Rappelez-vous que la baignade dans la piscine du diable ne peut être pratiquée qu’en saison sèche. En saison des pluies, le niveau de l'eau augmentera. Donc, toute tentative de nager dans la piscine du diable dans de telles conditions peut être trop dangereuse.1 Ik Kil Cenote, Yucatan, Mexico

1 cénote Ik Kil, Yucatan, Mexique

Ik Kil Cenote est probablement la piscine naturelle la plus étonnante des Amériques. C'est un incroyable trou arrondi pour la baignade avec une eau bleue cristalline. La cénote Ik Kil est située dans le parc éco-archéologique de la péninsule du Yucatan au Mexique.

Le cenote Ik Kil a une grande importance dans la civilisation maya. Il y a des siècles, ce cenote était utilisé pour la relaxation et les services rituels. Aujourd'hui, c'est l'une des piscines naturelles les plus populaires dans le monde. Le site archéologique populaire de Chichen Itza est également très proche du cénote Ik Kil.

L'Ik kil cenote a été formé par l'effondrement d'une grotte. Ce cénote de 60 mètres de large a une profondeur de 35 mètres. L'eau du cénote Ik Kil est à 56 mètres sous le niveau du sol. Une échelle est creusée dans le mur de calcaire du cenote pour accéder à la piscine.
10 incroyables piscines naturelles dans le monde 10 incroyables piscines naturelles dans le monde Reviewed by mahi bloh aide on November 17, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.