15 meilleures montagnes du monde que tout passionné de voyage doit visiter

15 meilleures montagnes du monde que tout passionné de voyage doit visiter
15 meilleures montagnes du monde que tout passionné de voyage doit visiter
 Les paysages dynamiques, la flore et la faune florissantes, sont des facteurs importants pour définir la popularité de toutes les montagnes du monde. Pour les explorateurs les plus aventureux, il existe de nombreuses autres chaînes de montagnes, comme la plus haute, l'Everest et la plus longue montagne du monde, Andes, qui doivent être visitées pour une expérience exaltante de poussée d'adrénaline. Des chaînes de montagnes impressionnantes, dignes de reconnaissance, se sont répandues sur différents continents, offrant aux aventuriers la possibilité de choisir parmi les innombrables chaînes de montagnes du monde.

Les plus belles chaînes de montagnes du monde

Vous trouverez ci-dessous les 15 meilleures montagnes du monde qui continuent d'attirer les voyageurs du monde entier. Laquelle de ces choses avez-vous dans votre liste?

1. Alpes suisses

Les sommets spectaculaires de Dammastock et le majestueux sommet du Cervin recouvert de neige ont toujours émerveillé et laissé les randonneurs fascinés par sa beauté étonnante. Le Cervin est le 10e plus grand sommet parmi plusieurs montagnes du monde avec une forme distincte de forme pyramidale bien définie. C'est l'un des plis les plus actifs au monde et figure sur le logo mondialement connu Toblerone Chocolate. Les pentes des Alpes sont célèbres pour les activités de ski et de snowboard.

2. Mont Logan

Le mont Logan est la plus haute montagne du Canada, le deuxième sommet en importance en Amérique du Nord et la plus grande circonférence de la base par rapport aux nombreuses chaînes de montagnes de la carte du monde. Il fait partie du parc national et réserve de parc national Kluane. Les randonneurs peuvent vivre ici une aventure pleine de aventures: forêts denses, rivières glacées, paysages pittoresques, animaux sauvages et plusieurs espèces d'oiseaux. En raison de l'action tectonique dans cette région, le mont Logan continue de croître encore aujourd'hui.

3. Mont Fuji

Le mont Fuji mesure près de 300 mètres de haut et constitue la première attraction touristique du Japon. Les vues à couper le souffle ici ne manquent jamais d'impressionner quiconque vient ici. C'est l'une des montagnes volcaniques les plus massives du monde. Elle est encore active et se dresse majestueusement au-dessus d'une jonction de trois plaques tectoniques. Les mois de juillet et août voient le plus grand nombre de randonneurs tenter de gravir cette montagne volcanique et la plupart d'entre eux parviennent au sommet avec succès.

4. Mauna Kea

Le mont Everest est connu pour être la plus haute montagne du monde, mais si vous considérez la hauteur du Mauna Kea qui est cachée sous l'océan Pacifique, alors le Mauna Kea serait le plus haut sommet du monde. C'est un tour de 8 heures à cet endroit avec quelques arrêts pour s'acclimater. Le sommet de cette merveille volcanique abrite les plus grands observatoires astronomiques du monde. Pendant les nuits, le ciel parfaitement dégagé offre une incroyable expérience d'observation des étoiles.

5. Les montagnes de Jotunheimen

C'est l'une des principales chaînes de montagnes du monde. On peut voir ces belles montagnes de Jotunheimen sur la route touristique nationale de Sognefjellet. La meilleure façon d’assister à la beauté de cet endroit consiste à parcourir le plus haut col de montagne d’Europe. Cette zone offre une vue splendide sur la beauté des paysages qui méritent d'être photographiés. Pendant le trajet, on peut observer une vue magnifique comprenant des sommets enneigés, des cascades aux eaux cristallines et une végétation luxuriante.

6. Grand Teton

Grand Teton est un célèbre parc national des États-Unis d'Amérique qui compte plus de 60 espèces de mammifères. Les paysages à couper le souffle proposés ici laissent chaque voyageur émerveillé et amoureux des grands sommets des montagnes, ce qui en fait l’une des montagnes les plus célèbres du monde. De nombreuses activités passionnantes et amusantes sont proposées dans cette région, telles que le camping, la randonnée, le trekking, les sports nautiques, etc. La culture historique des cow-boys de cette région doit être vécue par tous.

7. Bogda Peak

Également connue sous le nom de montagne Bogda, c'est une magnifique beauté. Il est très difficile d'escalader cette montagne car ses pentes sont très raides, ce qui constitue un obstacle majeur. Malgré ces limitations, de nombreux alpinistes ont réussi à gravir cette chaîne de montagnes à de nombreuses reprises. Ce sommet de montagne est beaucoup plus proche de la civilisation et est plus difficile à gravir. Par conséquent, il attire davantage l'attention des voyageurs que les autres sommets de la région.

8. Aoraki / Mt. cuisinier

C'est une partie de la populaire Aoraki / Mt. Cook National Park et se dresse magnifiquement orné de sommets enneigés. De nombreux amateurs d'escalade viennent du monde entier avec l'intention de grimper sur les trois sommets enneigés de cette chaîne. Même les randonneurs viennent de tous les coins et recoins pour profiter de la vue magnifique offerte sur les sentiers de randonnée et pour observer le plus long glacier du pays, le glacier Tasman. C’est sans aucun doute l’une des plus grandes montagnes du monde.

9. Cerro Torre

Il s’agit de la chaîne de montagnes la plus controversée parmi toutes les montagnes du monde, car de nombreux différends ont eu lieu entre l’Argentine et le Chili sur son propriétaire et des difficultés ont empêché de décider qui a été le premier à grimper au Cerro Torre. Il est compté parmi les montagnes les plus difficiles à gravir car sa surface est très escarpée. Il s’agit d’une montagne rocheuse et escarpée de 10 000 m de haut, surmontée d’un bulbe en forme de chapeau de neige.

10. Huayna Picchu

C'est l'une des plus petites montagnes du monde, mais elle est très célèbre parmi les touristes et les voyageurs en raison de la vue imprenable offerte par la montagne de Machu Picchu, qui est l'un des plus grands sites archéologiques antiques du monde. Huayna Picchu est un site précieux de l'UNESCO. Le Machu Picchu est l’une des sept merveilles du monde et l’escalade de Huayna Picchu permet de voir la splendide vue de ce site célèbre.

11. Kirkjufell

Kirkjufell a gagné sa popularité et a été répertorié sous les noms célèbres de montagnes après avoir été présenté dans les 6ème et 7ème saisons de la série originale de HBO Game Of Thrones. Ce petit sommet de montagne a l’air magnifique d’être entièrement recouvert de verdure durant les étés et de neige pure et blanche pendant les hivers. La cascade bien connue, Kirkjufellsfoss, qui est la plus magnifique des cascades d’Islande, est également située en toile de fond de ce magnifique sommet.

12. Mont Everest

Ceci est facilement la plus haute chaîne de montagnes à une hauteur maximale de 29029 pieds d'altitude. Cette montagne la plus haute du monde offre une vue imprenable et des voies d'escalade difficiles, ce qui la rend parfaite pour les amateurs d'aventure. De nombreux voyageurs ont essayé d'escalader cette grande beauté accidentée, mais seuls quelques-uns d'entre eux ont réussi à le faire. Les alpinistes ont constamment été confrontés à de nombreuses conditions dangereuses, mais il reste le pic de montagne le plus tenté par la quasi-totalité des alpinistes expérimentés et amateurs.

13. Mont Kilimandjaro

C'est l'un des sept sommets d'Afrique célèbres. Elle est considérée comme l'une des plus hautes chaînes de montagnes du monde et l'une des plus importantes du monde. Il est surmonté de plusieurs glaciers et d'un champ de glace en diminution. La randonnée à cet endroit est assez chère et ne peut être financée que par quelques-uns. Des colobus blancs et noirs occidentaux, des singes bleus, des éléphants, des buffles du Cap et des léopards se rencontrent dans les forêts du parc national du Kilimandjaro.

14. Vinicunca

Vinicunca est la plus colorée et l'une des plus belles montagnes du monde et est connue comme la montagne arc-en-ciel. Il présente des lignes de teintes inhabituelles de différentes couleurs qui ont été créées en raison des gisements minéraux. Cette forme dynamique de la montagne était le résultat de l'activité volcanique. Il est compté parmi les montagnes les plus sacrées du monde. L'itinéraire de randonnée offre plusieurs occasions d'observer les sources chaudes, la faune et la vue rapprochée de la montagne de grès.

15. montagne de la table

C'est une montagne unique et sa surface au sommet est littéralement plate. C'est la plus petite montagne de la liste des montagnes du monde, à une hauteur de 3 600 pieds. Elle constitue la toile de fond de la merveilleuse ville du Cap en Afrique et constitue un repère populaire de la région. On peut atteindre le sommet de la montagne en faisant de la randonnée jusqu'au sommet ou en empruntant un téléphérique.
15 meilleures montagnes du monde que tout passionné de voyage doit visiter 15 meilleures montagnes du monde que tout passionné de voyage doit visiter Reviewed by mahi bloh aide on October 27, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.