9 meilleures façons de monétiser un blog (gagner de l'argent en 2019)

9 meilleures façons de monétiser un blog (gagner de l'argent en 2019)
9 meilleures façons de monétiser un blog (gagner de l'argent en 2019)
Vous vous demandez comment gagner de l'argent à partir d'un site Web? Savez-vous combien les blogueurs gagnent de l'argent en ligne? Il existe de nombreux exemples de blogs réussis générant de très bons revenus à partir de leur blog ou site web.

Avant de commencer cet article, laissez-moi vous dire que je suis capable de gagner un montant décent de ce blog. Je monétise surtout le trafic de mon blog par le biais de programmes de marketing d'affiliation. J'utilise également le programme Google Adsense sur un site Web différent et gagne de l'argent grâce à ce site.

Si vous êtes également un blogueur et que vous vous demandez comment monétiser le trafic de votre blog, vous êtes au bon endroit. Si le trafic de votre blog est très faible, le meilleur moyen de monétiser votre site Web consiste à utiliser le marketing par affiliation. Pour utiliser Google Adsense ou d'autres réseaux de publicité basés sur des impressions ou sur le CTR, vous avez besoin d'un site Web à fort trafic.

Combien de trafic un site Web doit-il gagner de l'argent en 2019?

Il n’existe pas de formule permettant de calculer le trafic dont vous avez besoin pour gagner 100 $ / jour ou 1 000 $ / jour, etc.

Dans de nombreux cas, nous avons trouvé des sites Web avec un trafic énorme mais capables de gagner de l'argent. Parce que la majorité du trafic vient juste pour obtenir ou lire des informations. Pas avec l'intention d'acheter quoi que ce soit.

Même si vous avez monétisé votre blog avec Google Adsense, rien ne garantit que vos millions de trafic généreront un revenu très faible. La raison en est que votre trafic ne provient peut-être pas de pays AdSense avec un CPC élevé.

Les 9 meilleures façons de monétiser un blog à faible trafic en 2019

Bien que la monétisation ne soit pas votre première priorité si vous souhaitez cibler Google Adsense. Comme vous devez rédiger des articles de qualité sur la faible concurrence, mais les volumes de recherche élevés. Cela vous aidera à aller chercher un trafic énorme. Mais dans le cas du marketing par affiliation, je pense que dès le premier jour, nous pouvons insérer des liens d’affiliation, mais sans en faire trop.

1) Réseaux de publicité [Google Adsense, Media.Net, etc.]

Le meilleur moyen de gagner de l'argent sur votre site Web consiste à afficher des annonces graphiques ou d'affichage. Je suis sûr que vous connaissez les publicités et les bannières diffusées sur tous les sites Web. C’est l’un des meilleurs moyens de gagner énormément d’argent grâce à votre site Web, mais vous devez également générer un trafic important.

Le processus est très simple. Vous devez appliquer pour Google Adsense ou Media.net ou InfoLinks, etc. avec votre site Web. Le processus d’approbation de Google AdSense n’est pas aussi simple, car vous devez respecter certaines règles.

2) Créer des cours en ligne et les vendre à partir de votre blog

Connaissez-vous Ramit Sethi? Ensuite, je suis sûr que vous trouverez cette information époustouflante.

Ramit Sethi est le fondateur de Je vous apprendrai à être riche, décrit son processus de création d'une entreprise prospère. Il a gagné 5 millions de dollars en une semaine à peine en vendant des cours.

Pensez-vous que vous êtes expert dans n'importe quel sujet? Ensuite, vous pouvez créer des cours extraordinaires assis chez vous uniquement. Pour en savoir plus sur la façon de créer un meilleur cours, passez du temps sur Internet, préparez un plan et créez des cours.

3) Marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation est le moyen le plus populaire de gagner de l'argent en ligne. Vous pouvez voir que sur ce site, je parle de services d’hébergement Web, d’outils de WordPress et de blogs et, parfois, de liens vers leur site Web.

De cette façon, si certains achètent un produit, je gagnerai une commission. Le marketing d'affiliation est très puissant si vous pouvez le faire correctement. En fait, la meilleure partie du marketing par affiliation est que vous pouvez recommander certaines choses à partir de votre propre expérience.

4) Vendre des livres électroniques / produits numériques à partir de votre site Web

Si vous avez un bon site web avec un trafic loyal, vous pouvez créer des ebooks utiles sur votre vie, votre expérience ou tout produit ou tout tutoriel correspondant à votre niche de blogging.

Connaissez-vous Ryan Biddulph? C'est un blogueur génial et un de mes amis blogueurs qui gère un blog génial, https://www.bloggingfromparadise.com. Il est un écrivain expert et a publié plusieurs de ses expériences de blogage et de la vie d'un eBook. Jetez un coup d'œil à son dernier livre électronique sur Comment se retirer d'une vie d'île en île grâce à Smart Blogging.

Cela signifie que si vous pouvez documenter vos expériences d'apprentissage dans un livre électronique, vous pourrez facilement convertir vos visiteurs en acheteurs et générer un bon montant de revenus récurrents.

5) Post Guest Guest et messages sponsorisés

Si vous avez une bonne autorité de domaine comme 30+, vous pouvez gagner un revenu important en acceptant le post d’invité payé. Il est très facile de trouver votre client ciblé. Il suffit d’aller sur Facebook et de rejoindre des groupes liés à un post invité. Vous pouvez également fournir des services via les plateformes Fiverr ou SEOclerks.

6) Démarrer le site Vip / Membership et proposer du contenu payant

Si vous êtes un expert du créneau, vous pouvez créer votre propre espace d'adhésion sur votre site Web, où vous partagerez du contenu payant. Seules les personnes ayant souscrit votre abonnement peuvent lire de tels tutoriels exclusifs.

Pour créer un tel site Web, vous devez d'abord établir votre nom en tant que personne influente de sorte que les gens vous fassent confiance et veuillent payer pour lire votre contenu.

7) Vendre des bannières publicitaires

Vous avez peut-être déjà vu de nombreux sites Web affichant des bannières publicitaires dans la barre latérale de la zone d'en-tête. Si vous avez un site Web à fort trafic, vous pouvez vendre de l'espace Web aux annonceurs. Vous pouvez créer le vôtre en créant une page publicitaire dédiée ou vous pouvez également rejoindre des programmes tels que BuySellAds.com.

Mais si vous utilisez votre blog sur la plate-forme WordPress, il existe de nombreux plug-ins et outils impressionnants qui vous aideront à gérer diverses options d'affichage publicitaire sur votre site Web.

8) Utilisez votre blog en tant que portefeuille et offrez des services sur Fiverr

Si vous avez un blog avec un bon contenu, un public fidèle et un bon engagement, vous pouvez l'utiliser comme votre biodonnées et obtenir un contenu de qualité en rédaction ou consultation de blog. Vous pouvez enseigner aux gens comment bloguer, optimiser leur référencement, comment bloguer, etc. et gagner de l'argent. Vous pouvez également créer une page HireMe géniale, qui peut facilement convertir.

9) Flip Your Website [Vente de site Web]

Il s'agit d'un marché en croissance sur lequel vous pouvez créer un site Web génial, puis le vendre en ligne. Vous ne pouvez pas croire que les gens vendent des sites Web et gagnent beaucoup d’argent. Il existe de nombreuses plates-formes où vous pouvez lister votre site web et mettre un prix demandé.

Mais ce n’est pas si facile, car vous devez créer un site Web qui vaut la peine d’être vendu. Si vous pouvez créer plusieurs sites Web de cette qualité, alors c’est définitivement un bon moyen de générer d’énormes revenus.

Conclusion

Alors, quel est votre moyen préféré de gagner de l'argent avec votre site web? Comme je l'ai déjà dit, je me concentre principalement sur le marketing d'affiliation et rédige divers contenus, critiques de produits, tutoriels pour partager mon expérience.

Vous pouvez également écrire un commentaire ci-dessous et partager vos meilleures techniques de monétisation de site Web pour générer des revenus à partir de votre site Web. J'espère que cet article sera utile aux débutants pour commencer un blog en 2019 et gagner de l'argent en bloguant.
9 meilleures façons de monétiser un blog (gagner de l'argent en 2019) 9 meilleures façons de monétiser un blog (gagner de l'argent en 2019) Reviewed by mahi bloh aide on October 30, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.