Google Home Hub propose des prix et des avis

Google Home Hub propose des prix et des avis
Google Home Hub propose des prix et des avis
L'offre pour la maison intelligente de Google, appelée Google Home, est arrivée plus tard que la gamme populaire de produits pour la maison connectée Amazon Echo. Mais, à notre avis, ils sont tout aussi bons.

En 2015, Amazon a été la première grande entreprise de technologie à créer un jeu pour votre maison intelligente avec le logiciel Amazon Echo original.

Depuis lors, la gamme de produits pour la maison intelligente Echo d’Amazon a été une force motrice pour aider les assistants vocaux intelligents à faire la transition entre nos rêves de science-fiction et nos salons.

Au cours des dernières années, les deux sociétés ont lancé produit après produit pour tenter de nous séduire. De nos jours, Amazon Echo Show (qui en est à sa deuxième génération) et Google Home Hub comptent parmi les meilleurs appareils pour la maison intelligente sur le marché.

Les similitudes entre Amazon Echo Show et le Home Hub de Google sont assez étranges - de leur facteur de forme aux fonctionnalités proposées. Même certaines commandes vocales sonnent de la même manière lorsque vous remplacez le mot «Alexa» par «Hey, Google».

En raison de ces similitudes, le hub Google Home est un appareil que nous avons déjà utilisé, mais qui propose néanmoins de nouvelles fonctionnalités uniques. Il contient la galerie de photos Google Photos et la vue Accueil à mise à jour automatique, qui montrent votre maison intelligente en un coup d'œil et ajoutent l'effet de Google à tout cela.

Tout est lié par l'assistant Google, désormais plus intelligent que lorsque nous l'avions vu pour la dernière fois sur Google Home Max et Google Home Mini, ainsi que pour l'application Google Home sur iOS et Android, que vous devez associer des appareils.

Prix ​​et disponibilité

Google Home Hub a été lancé le 22 octobre 2018 aux États-Unis et au Royaume-Uni au prix de 149 £, 139 £ (environ 210 AU $). L'Australie suivra ensuite. Cependant, grâce à Black Friday 2018, vous pouvez désormais bénéficier d'une réduction substantielle sur le haut-parleur dans les deux régions.

Compte tenu de la valeur nominale, ce prix indicatif est assez raisonnable - le prix de base de Google Home est de 129 $ (139 £, 199 AU $), ce qui signifie que vous obtenez un hub avec un écran pour 20 $ de plus.

C’est une très bonne affaire et, si vous êtes sur le marché, nous avons arrondi les prix les plus récents de Google Home Hub.

Non seulement le Google Home Hub est-il relativement peu coûteux par rapport à Google Home, mais également par rapport à son principal concurrent, Amazon Echo Show, qui vous coûtera 230 USD (220 £).

Conception

Cependant, nous devons commencer par les dimensions du Home Hub. Malgré les apparences sur les photos de presse, avec seulement 178,5 x 118 x 67,3 mm (L x H x P), le Home Hub est étonnamment petit. En fait, il est si petit que la taille de l’écran a la taille d’un grand téléphone ou d’une petite tablette et que la base est si petite que vous pouvez facilement le saisir et le placer dans la paume de votre main.

Mais, même si sa petite taille peut vous inquiéter, c’est un produit étonnamment bien construit. Cela semble solide et bien que l'écran puisse se briser si quelque chose de lourd venait à le toucher, nous nous sommes sentis plus qu'en sécurité, assis sur nos étagères de cuisine et notre table de salle à manger.

D'une part, les photos - en particulier celles prises au téléphone - ont fière allure sur un écran plus petit. Si Google avait opté pour quelque chose de plus grand, par exemple dans la plage des 10 à 12 pouces, les photos n'auraient pas été aussi riches et nettes que sur le Home Hub.

L’écran repose sur la base susmentionnée, ce qui permet une inclinaison confortable de l’affichage. L'esthétique est complétée par une lunette colorée qui correspond à la base recouverte de tissu et se décline en quatre couleurs: rose, noir, blanc et bleu clair. À l'arrière, vous trouverez une entrée d'alimentation, un contrôle du volume et une bascule de sourdine, et rien d'autre. C’est un bon vieux minimalisme de Google au travail.

Parlant de minimalisme, la plus grande différence entre Home Hub et Amazon Echo Show est que l’ancien n’a pas d’appareil photo 5MP - en fait, il n’ya pas d’appareil photo du tout. Google a décidé d'éliminer les problèmes de confidentialité, mais présente certains inconvénients: vous ne pourrez pas passer d'appels vidéo, ou du moins ceux où l'autre personne peut vous voir.

Si cela vous semble une décision de conception étrange, c’est parce que Google souhaite que le Home Hub soit aussi bien accueilli dans votre chambre à coucher qu’il se trouve sur la table de la cuisine sans que vous ayez à vous soucier de l’enregistrement de vos… autres moments plus intimes. Par conséquent, au lieu d’une caméra, vous trouverez un capteur de lumière.

Le capteur de lumière permet à l'appareil de baisser son niveau de luminosité lorsqu'il détecte une pièce sombre. Google appelle la fonction de détection de lumière du locuteur «Ambient EQ» (Egaliseur ambiant). Non seulement elle ajuste la luminosité en fonction du niveau de la pièce (ce qui permet à l'enceinte de se fondre dans votre maison), mais elle peut aussi changer la température de couleur et le visage de l'écran. à une horloge au moment de l'extinction des lumières.

Configuration et assistant Google

Donc, avant de commencer votre odyssée Smart Home, vous devez installer votre nouvel appareil. Pour Google Home Hub, il faudra télécharger ou, pour certains, réinstaller, l'application Google Home. Une fois que celui-ci est verrouillé et chargé sur le périphérique de votre choix, vous pouvez simplement appuyer sur l'icône Plus située sous l'en-tête Accueil. L'application recherchera tout périphérique Made by Google situé à proximité. Après un court processus de couplage, vous devrez sélectionner la pièce dans laquelle se trouve le hub, puis ajouter tout nouveau périphérique intelligent acheté avec le hub domestique.

L'ensemble du processus de configuration ne prend que quelques minutes et, grâce à la nouvelle interface utilisateur de l'application Google Home, la configuration de périphériques supplémentaires n'a jamais été aussi simple.

Cela dit, si vous n'avez pas encore acheté d'appareils intelligents ni engagé dans un écosystème de maison intelligente, Google plaide en faveur de ses plates-formes Google Assistant et Made by Google, qui fonctionnent désormais avec plus de 5 000 appareils intelligents de 400 entreprises et une douzaine. -ou-so appareils Google.

La liste des appareils comprend un certain nombre de fabricants de téléviseurs populaires tels que Sony, LG et Vizio, des fabricants de lumière intelligents tels que Philips Hue, LIFX et TP-Link et des fabricants de thermostats intelligents, notamment Ecobee, Honeywell, Lux et autres. Ces sociétés et ces produits ne sont que la partie visible de l’iceberg de ce qui est pris en charge, car de plus en plus de marques et de modèles sont ajoutés à la plateforme à tout moment.

Au-delà des produits concrets qui s'intègrent à Google Assistant, il existe également un grand nombre d'applications et de services qui fonctionnent ici. Cette liste comprend les éléments principaux de Google, tels que Google Agenda et Google Play Music, mais également des applications telles que Spotify, HBO Now, Uber, NPR, NSP, ESPN, Walmart, Target et bien d'autres.

En fait, l'un des plus gros changements apportés par Google depuis son lancement consiste à intégrer YouTube Music à l'appareil et à vous permettre d'écouter de la musique à la demande, sans frais supplémentaires et sans abonnement (même avec des publicités).

Oh, et si vous envisagez de faire du Google Home Hub un concurrent d’Amazon Echo Show, vous serez également ravi de trouver YouTube sous sa forme complète ici, avec son alternative coupe-câble, YouTube TV. Cela dit, bien que le salon puisse compter sur des milliers de personnes, Google a opté pour la qualité plutôt que la quantité, avec un petit nombre de partenaires utiles qui s’expliquent d'eux-mêmes et beaucoup moins de logiciels embarqués.

Les assistants intelligents intégrés aux concentrateurs intelligents sont un autre élément clé qui différencie les concentrateurs vidéo Amazon et Google: Amazon utilise Alexa tandis que Google utilise l'Assistant Google.

Performance

Bien que ce ne soit pas une traduction personnalisée, le hub Google Home emprunte une grande partie de son identité visuelle à Android TV. Faites glisser votre doigt directement à partir de l’économiseur d’écran et vous verrez de grandes cartes d’information qui occupent la grande majorité de l’interface de la maison, affichant des recommandations telles que votre calendrier, la météo locale, la musique et les recommandations de vidéos, ainsi que des articles d'actualité.

Demandez de l'aide ou des informations à Google Assistant, et tout cela disparaîtra. Ce qui les remplace dépendra de votre demande.

Demander à Google Assistant des informations sur l'emplacement affichera une carte, des informations de contact, des critiques et des descriptions de ces lieux, tandis que poser des questions sur un film affichera des informations sur son casting. Cliquez sur l’une de ces cartes et vous serez entraîné plus profondément dans le terrier du lapin, où vous pourrez voir encore plus d’informations.

De plus, Search ne se contente pas de recevoir la mise à jour visuelle. Les principaux services de Google, tels que YouTube, Photos et Cartes, ont été optimisés pour fournir à la fois un retour audio pertinent et un retour visuel basé sur vos commandes de recherche vocale.

Nous pouvons nous concentrer sur un grand nombre de ces solutions, mais faites-nous confiance lorsque nous disons que Google gère tous ses services avec un niveau de tact et de soin qu'il est rare de trouver dans un produit de première génération. Même certains services tiers fonctionnent très bien, même si beaucoup ne se sentent pas aussi riches et naturels que les applications propriétaires de Google.

Cependant, s’il en faut un qui mérite d’être approfondi, c’est YouTube, car c’est l’un des services clés du Home Hub.

Utiliser YouTube sur le hub principal est à la fois bon et mauvais. Si vous savez ce que vous recherchez, par exemple comment préparer des pâtes ou la dernière vidéo de votre streamer préféré, vous pouvez simplement demander à Google Assistant de vous aider. Si votre recherche nécessite un peu plus de fouilles, les choses peuvent devenir difficiles. Tout au plus, le Home Hub affichera trois vidéos à l'écran à la fois, ce qui peut prendre plusieurs minutes pour trouver ce que vous recherchez.

Ce n’est pas une affaire - puisque YouTube n’est même pas disponible sur le hub de haut-parleurs intelligents d’Amazon sans se plonger dans son navigateur Web -, mais il n’est pas aussi intuitif que de simplement se rendre sur votre ordinateur et de le rechercher.

C'est pour qui?

Bien que l’écho show d’Amazon soit un coup de fouet qui n’a à la fois pas de but et qui a tout pour objectif dans le même appareil, le hub Google Home dispose d’un ensemble fini de ce qu’il peut - et ne peut pas - faire.

En nous basant sur notre expérience avec l'unité, nous avons constaté un cas d'utilisation précis pour trois types d'utilisateurs: les étudiants des collèges, les membres plus âgés de la famille et les passionnés de maison intelligente avec beaucoup trop d'appareils à suivre par leur nom.

Les étudiants qui ne disposent que de peu de temps et qui doivent répondre à beaucoup de questions adoreront le Home Hub et son intérêt particulier pour Google Agenda. Il est cuit directement dans l'écran principal de l'application et devrait toujours les garder à la tâche.

Verdict final

Bien que Google Home Hub ne manque pas de nombreuses fonctionnalités par rapport à Amazon Echo Show, celles qui lui manquent sont relativement importantes: un écran un peu petit signifie que la plupart des films doivent être visionnés dans votre salon. idéal pour les photos - ne rend pas justice à la plupart des contenus vidéo.

Ce qui est certainement la caractéristique la plus controversée du produit, c’est le manque de caméra du Home Hub. Nous avons certainement apprécié la préoccupation manifestée de Google pour notre vie privée. Certaines personnes seront déçues de ne pas pouvoir dialoguer par vidéo avec des êtres chers sur le Hub.

Heureusement, tout cela est contrebalancé par des fonctionnalités très importantes telles que Home View et l'intégration de Google Photos. De plus, même si ce n'est pas l'écran le plus magnifique que nous ayons jamais vu, c'est un excellent substitut lorsque vous êtes debout devant lui en train de préparer le dîner.

Pour les publics énumérés ci-dessus, et pour bien d'autres encore, le hub Google Home constitue un rapport qualité-prix étonnamment bon: c'est un haut-parleur intelligent doté d'un écran tactile fonctionnel qui vous permet de gérer l'intégralité de votre maison du bout des doigts. .
Google Home Hub propose des prix et des avis Google Home Hub propose des prix et des avis Reviewed by mahi bloh aide on October 29, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.