le meilleur lecteur vidéo pour windows

le meilleur lecteur vidéo pour windows
le meilleur lecteur vidéo pour windows
Vous voulez créer une véritable expérience de home cinema avec votre PC Windows? Nous savons tous que cela dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment du lecteur multimédia que vous utilisez. En plus d'être un programme facile à utiliser et riche en fonctionnalités, un bon lecteur vidéo doit également être léger, intuitif et abordable.

Comme il existe une multitude de lecteurs multimédias gratuits disponibles pour Windows 10, choisir le bon pour votre ordinateur est une tâche ardue. Mais si vous recherchez le meilleur lecteur vidéo, vous êtes au bon endroit. Après avoir soigneusement testé et passé en revue divers lecteurs multimédias pour PC, nous avons choisi trois des meilleurs programmes qui conviendront à tous les cinéphiles.

avez-vous besoin d'un autre lecteur multimédia?

Nous avons créé une liste des meilleurs lecteurs vidéo pour Windows, et Windows Media Player n’en fait pas partie. Pourquoi? Voyons pourquoi vous devriez envisager d’essayer un nouveau lecteur vidéo au lieu du lecteur par défaut.

Tout d’abord, WMP n’a pas été mis à jour depuis 2009 et Microsoft n’y perdra pas du temps et des efforts. En 2017, la société a supprimé Windows Media Player de Windows 10 par accident. Les utilisateurs ont également remarqué que Microsoft incitait activement les utilisateurs à passer à la dernière application Movie and TV à la place de l'ancien lecteur. Ce n’est qu’une question de temps avant que Windows Media Player devienne une histoire ancienne.

Alors que Microsoft cherchait à faire valoir les avantages de "Films et séries télévisées", notamment une compatibilité accrue avec les formats vidéo modernes, il s’agit en réalité d’un remplacement à moitié cuit du lecteur Windows Media. De nombreuses fonctionnalités présentes dans WMP, telles que la vidéo en streaming à partir de ressources en ligne et la vitesse de lecture, ne sont même pas présentes dans la nouvelle application.

Movies & TV prend en charge les formats vidéo de manière solide, mais pas à grande échelle. De plus, son interface simple laisse beaucoup à désirer. Le programme manque des fonctionnalités avancées requises par un lecteur multimédia moderne que vous pouvez facilement trouver à l'aide d'un logiciel tiers. C’est pourquoi nous avons créé une liste des meilleures alternatives disponibles.

5Kplayer pour Windows

5KPlayer est connu pour ses fonctionnalités de diffusion en continu et son option de partage DLNA intégrée. Le lecteur permet également aux utilisateurs d'accéder à la radio en ligne. Bien que le logiciel prétend exécuter presque tous les types de vidéos sans plug-in, il ne fonctionnait pas correctement sur mon ordinateur et affichait de nombreuses annonces gênantes. De plus, il n'y a pas de fonctionnalités d'amélioration vidéo.

Joueur ACG

ACG Player est un lecteur multimédia développé spécifiquement pour Windows 10. Il promet de lire presque tous les formats vidéo courants, mais il s’agit en réalité d’un lecteur simple sans ajouts de codec.

Le logiciel a été créé avec une interface utilisateur plutôt simple. Outre la diffusion d'écran et la diffusion en ligne, vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités de personnalisation, telles que la modification des apparences et des boutons de panneau, la sélection d'un style de police pour les sous-titres, le contrôle de la vitesse de balayage, etc.

vrai joueur

RealPlayer est l’un des plus anciens lecteurs vidéo pour Windows sur le marché. L'application peut vous aider à télécharger des vidéos et à les convertir aux formats les plus courants. Il est également capable de convertir des fichiers vidéo en MP3 afin que vous puissiez les écouter à tout moment.

lecteur vidéo parme

Parma Video Player est une application universelle pour Windows 10 qui jouit d'une excellente réputation sur le Microsoft Store. Le lecteur s'engage à rechercher et à répertorier tous les films sur votre appareil afin de créer une vidéothèque complète. Il supporte tous les principaux formats et la synchronisation des sous-titres. Les développeurs ont également doté l'application d'une fonctionnalité de streaming vidéo, d'un changeur de vitesse et d'un contrôle tactile.

KMplayer

KMPlayer (K-Multimedia Player) est la dernière option, mais non la moindre, de notre liste des meilleurs lecteurs vidéo pour Windows. Ce lecteur pour utilisateurs expérimentés fonctionne bien avec les formats vidéo les plus populaires, y compris Ultra HD avec une résolution 4K et des films en 3D.

Un dernier mot

En ce qui concerne les lecteurs vidéo pour Windows, il existe des logiciels pour tous les goûts. Les lecteurs multimédias que nous avons mentionnés dans cette liste répondent aux besoins des utilisateurs aux exigences variées. Nous espérons donc que vous en remarquerez un qui vous convient parfaitement. Si vous avez essayé un autre excellent programme qui mérite d’être présenté dans cette revue, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous le faire savoir.
le meilleur lecteur vidéo pour windows le meilleur lecteur vidéo pour windows Reviewed by mahi bloh aide on October 31, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.