microsoft surface pro X propose des prix et des avis

microsoft surface pro X propose des prix et des avis
microsoft surface pro X propose des prix et des avis
Microsoft Surface Pro X est la dernière tentative de la société d’utiliser un appareil Surface Pro basé sur ARM, cette fois avec l’aide de Qualcomm, qui a collaboré avec Microsoft pour développer son tout premier processeur original: le SQ1. Et c’est assurément une tablette impressionnante.

Cependant, nous devons dire que nous sommes un peu déçus par quelques choix de conception clés de Pro X. En particulier, cette tablette / ordinateur portable hybride n’a pas de prise audio et, bien que la durée de vie de sa batterie soit relativement bonne, elle est inférieure à la moyenne par rapport à ses prédécesseurs et à ses contemporains.

C’est avant même que nous passions aux prix. À première vue, l’étiquette de prix de la Surface Pro X peut sembler plutôt intéressante par rapport à certains de ses rivales, mais en réalité, elle est tout simplement trop élevée pour le type de performance que vous obtenez. Tout compte fait, nous trouvons le Surface Pro X difficile à recommander pour la plupart des gens.

Microsoft Surface Pro X: Prix ​​et disponibilité

Le prix de l’entrée dans la future Microsoft Surface Pro X est de 999 $ (999 £, 1 699 AU $) - vous disposez de 8 Go de mémoire vive (RAM) et d’un disque SSD de 128 Go. Vous pouvez doubler la capacité de stockage, qui passe à 1 299 USD (1 269 £) et doubler la mémoire vive (16 Go) avec un SSD de 512 Go, au prix de 1 799 $ (1 819 £, 2 899 AU $).

Tous les modèles Surface Pro X incluent le processeur système sur puce (SoC) SQ1 3,0 GHz basé sur la technologie Qualcomm Snapdragon, ainsi que l’écran tactile PixelSense de 13 pouces, 2 880 x 1 920 pixels (267 pixels par pouce). le format de la signature 3: 2.

Vous connaissez déjà le kicker, n'est-ce pas? C’est vrai, ces prix ne comprennent pas le couvre-type avec le Surface Slim Pen, qui peut être rangé et se charge automatiquement. Cela vous coûtera 269 $ de plus (259 £, 429 AU $).

Cela signifie que la version la moins chère de l'expérience complète de Surface Pro X vous coûtera 1 269 $ aux États-Unis pour commencer. C’est le minimum de mémoire et de stockage acceptables de nos jours. En attendant, une Surface Pro 7 coûte presque 150 $ de moins et vous offrira un processeur Intel Core i5 (Ice Lake) bien plus puissant.

Bien que le Surface Pro X soit certainement un appareil coûteux, son prix commence à paraître un peu plus tentant par rapport à son principal rival: l'iPad Pro de 12,9 pouces. Cela commence à 999 dollars (1 999 euros) pour un stockage deux fois moins important (64 Go), avec un écran d'une netteté semblable et un seul port USB-C.

Microsoft Surface Pro X: Conception

La Surface Pro X coupe et arrondit simplement le design classique mais obsolète de Surface Pro, réduisant encore sa finesse et son poids. Plus précisément, le Pro X mesure 11,3 x 8,2 x 0,28 pouces (287 x 208 x 7,3 mm) et pèse 1,7 livres (774 g).

La tablette est incroyablement légère et se glisse facilement dans presque tous les sacs, même avec le couvercle de protection attaché. Microsoft a également éliminé les angles dures du design classique de Surface Pro, conférant au Pro X une apparence beaucoup plus arrondie et moderne, plus proche de celle d'un smartphone.

Nous apprécions ces modifications de conception subtiles qui font que la Surface Pro X ressemble plus à un iPhone XR qu'à une tablette Windows - ce qui est un compliment.

La Surface Pro X n’est proposée qu’une seule couleur: une finition en aluminium noir mat associée à un cache-type noir qui laisse tomber le tissu Alcantara, ce qui est regrettable. C’est assurément un look élégant et sans prétention, donc ce n’est pas si grave.

Cependant, nous avons un gros problème avec la conception de Surface Pro X. Bien qu'elle ait gagné non pas un mais deux ports USB-C, il n'y a pas de prise casque sur la tablette. Il s’agit essentiellement d’un ordinateur portable Windows de 1 300 dollars (après tout, Microsoft prétend que cette tablette peut remplacer votre ordinateur portable) sans prise en charge audio de 3,5 mm.

Nous savons que l’iPad Pro a également laissé tomber la prise casque et que les gens n’en ont pas eu besoin. Cependant, personne de sensé ne s'attend sérieusement à ce que l’iPad soit utilisé sur un ordinateur portable, alors que c’est exactement ce que nous avons été préparés à attendre d’un Surface Pro. Ceci est un inconvénient majeur dans notre livre et doit être corrigé dans tout périphérique de suivi produit par Microsoft.

Microsoft Surface Pro X: Performance

Le profil de puissance de Surface Pro X nous confère des vibrations similaires: nous avons fait d’énormes sacrifices au nom de la minceur, de la légèreté et d’une puissance durable. Voici le kicker: ce dernier point ne voit même pas une énorme amélioration.

Malheureusement, à cause du SoC basé sur ARM, nous n’avons pu exécuter que Geekbench et notre test d’abaissement de la batterie basé sur vidéo sur la Surface Pro X. C’est au moins suffisant pour que nous puissions le comparer à son rival numéro un, l’iPad Pro.

Alors, comment le SoC 7 nanomètres de Qualcomm se compare-t-il au Apple A12X Bionic? Eh bien, pour être franc, cela est critiqué. Nous avons vu le dernier iPad Pro 12,9 pouces atteindre des valeurs de 40% à 50% supérieures à celles de la Surface Pro X dans les tests Geekbench 4 à coeurs simples et multiples.

Certes, il s’agit de deux systèmes d’exploitation différents, mais les deux processeurs ont été conçus spécifiquement pour fonctionner dans leurs systèmes d’exploitation respectifs, de sorte que cette explication n’a pas volé de nos jours.

Microsoft Surface Pro X: Vie de la batterie

Microsoft promet jusqu’à 13 heures de temps d’utilisation mixte pour le Surface Pro X, présenté comme l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de la tablette en raison de son nouveau silicium basé sur ARM. Eh bien, nous sommes tristes de dire que cela n’a pas été résolu lors de nos tests.

La Surface Pro X a duré plus longtemps que la Surface Pro 7 (6 heures et 2 minutes) lors de notre test de batterie vidéo à l'arrêt, mais l'ancienne Surface Pro 6 (8 heures et 45 minutes) a duré près d'une heure de plus que cette version.

Ceci est plus que probable en raison de l’affichage encore plus net de la Surface Pro X que de ses deux prédécesseurs, sans parler du tout nouveau silicium comparé à la énième itération du processeur Intel à 14 nm dans la Surface Pro 6.

Microsoft Surface Pro X: Logiciels et fonctionnalités

Comme pour chaque Surface qui l'a précédée, le Surface Pro X n'est pas riche en fonctionnalités, il n'y a pas beaucoup de logiciels essentiels à discuter - en fait, de nombreuses applications ne sont pas prises en charge du tout, en raison de l'architecture de processeur sous-jacente - qui a ses hauts et ses bas. Le principal avantage ici est qu’il n’ya pratiquement aucun bloatware sur cette tablette, car elle est vendue directement par Microsoft.

Un autre avantage est la reconnaissance faciale Windows Hello, qui utilise la caméra infrarouge de la tablette à côté de sa webcam, et est aussi rapide et précis qu’avant. Comme auparavant, nous pouvons ouvrir la tablette à partir de son clavier et elle nous a déjà connectés à Windows 10. Parlez de performances instantanées.
microsoft surface pro X propose des prix et des avis microsoft surface pro X propose des prix et des avis Reviewed by mahi bloh aide on December 16, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.