13 tendances de blogging à suivre en 2019

13 tendances de blogging à suivre en 2019
13 tendances de blogging à suivre en 2019
Suivez-vous les dernières tendances en matière de blogging pour développer votre blog? Savez-vous comment être un blogueur qui gagne de l'argent en 2019?

Les blogs ont beaucoup changé ces dernières années. Pour rester dans la compétition, vous devez créer des contenus attrayants et engager les lecteurs.

Quelles tendances de blogs vont dominer 2019?

Dans cet article, je discuterai de 10 tendances en matière de blogging en 2019 à suivre pour rester en tête de votre carrière de blogueur.

Tendance Blogging 1: Choisissez un hébergement de qualité

Choisir un hébergement de qualité est une tâche très importante et la première étape pour réussir un blog. En 2019, la vitesse sera un facteur très important et vous devez choisir un hébergement Web rapide, fiable et évolutif. Un hébergement moins cher nuira non seulement à votre réputation, mais donnera également une mauvaise expérience utilisateur.

Blogging Trend 2: Créez du contenu visuellement attrayant

Finis les jours où vous écrivez simplement du texte brut et que les gens lisent. 2019 sera un moment pour un contenu visuel plus attrayant. Cela signifie plus d'images, d'infographies, de vidéos et d'animations.

Créez un contenu plus facile à comprendre et prenant moins de temps à lire. Utilisez des outils tels que Canva, Venngage ou Photoshop pour créer des images attrayantes et vous engager.

Il en va de même pour l'en-tête du blog, les vidéos ou les présentations PowerPoint. Une illustration est également une bonne idée pour les images de blog.

Tendance Blogging 3: Créer un contenu long et de qualité

Ceci est très important si vous voulez mieux vous positionner dans le référencement. Consultez les résultats de recherche Google pour voir des articles similaires sur les sujets et assurez-vous que la longueur de votre contenu est supérieure à 5 résultats pour mieux vous positionner dans le moteur de recherche.

Google vous donnera un meilleur classement pour plus de mots. Rappelez-vous que cela peut ne pas fonctionner si vous écrivez simplement pour augmenter le mot. Rédigez un article bien documenté avec des données détaillées et des exemples.

Tendance Blogging 4: Engager les lecteurs

En 2019, pour obtenir plus de trafic, vous devez régulièrement contacter vos lecteurs. Cela inclut Facebook ou Instagram en direct ou la création d'un groupe Facebook pour aider les lecteurs avec leur question et leur promotion.

Tendance Blogging 5: Créer des backlinks de qualité

La création d'un backlink puissant sera primordiale pour obtenir du trafic organique. Pour un débutant, le meilleur moyen d’obtenir des backlinks est de: Créez un contenu détaillé de qualité et écrivez un post invité.

Tendance de blogging6: Trouver un mot clé à longue queue avec une faible concurrence

Ceci est très important si vous recherchez des idées de publication. Il suffit de ne sélectionner aucun sujet générique pour un post.

Faites des recherches approfondies et trouvez un mot clé à longue queue avec peu de concurrence.

Ensuite, commencez à écrire sur le sujet qui l’entoure. Cela vous aidera à mieux vous positionner rapidement dans le moteur de recherche car la concurrence est déjà faible.

Tendance Blogging 7: Créez votre chaîne vidéo

Comme je l'ai dit plus tôt, une vidéo est la partie très importante du blogging. Si vous n'avez pas encore démarré votre canal vidéo, il vous manque une grande partie du trafic.

Que ce soit un didacticiel vidéo, une présentation ou simplement des images dans la vidéo; C'est une bonne idée de créer une vidéo autour de votre message pour que plus de visiteurs visitent votre blog.

Tendance Blogging # 8: Accélérez votre blog
La vitesse sera un facteur très important pour votre blog en 2019. Tout blog prenant plus de 4 secondes, l'utilisateur ne s'en tiendra pas à cela et partira.

Tendance de blogging 9: le marketing par courriel est important

Chaque blogueur devrait commencer le marketing par courriel dès le premier jour. En 2019, ce sera un facteur décisif pour les blogueurs.

Pour un débutant, le marketing par courrier électronique consiste à collecter les pistes de courrier électronique de vos lecteurs en leur offrant des cadeaux tels que des livres électroniques, des cours ou des cadeaux.

Tendance Blogging 10: Utilisez des publicités pour promouvoir votre contenu

Les meilleurs blogueurs ne comptent pas uniquement sur le trafic organique, ils font également la promotion de leur blog et publient des annonces via des annonces.

Vous pouvez utiliser une plateforme telle que Facebook, Google Adwords, Instagram ou Reddit pour promouvoir votre publication en fonction de votre base d'utilisateurs.

Tendance de blogging 11: Utiliser des thèmes réactifs

Le thème réactif n'est pas facultatif et ce sera indispensable maintenant. Votre thème WordPress devrait fonctionner de manière transparente sur tous les types d'appareils.

Votre recherche Google et votre compatibilité mobile affectent le classement du blog dans Google. Assurez-vous de choisir un thème WordPress payé, léger et réactif.

Tendance Blogging 12: Appel à l'action

C'est la partie où la plupart des blogueurs font des erreurs. Ils écrivent tous un bon contenu, mais oublient de dire aux lecteurs ce qu’ils doivent faire après la publication.

Ce résultat est, les utilisateurs quittent simplement votre blog. Vous devez clairement indiquer à l'utilisateur quoi faire en utilisant un appel à l'action. Même si ce point se situe au 12e rang des meilleures tendances en matière de blogging en 2019, mais donnez-lui une priorité absolue, surtout si vous êtes un revendeur affilié.

tendance Blogging 13: Ecrivez sur d'autres sites à fort trafic

Ne vous limitez pas à votre blog. Pour obtenir plus de trafic et d'autorité sur votre blog, allouez du temps et écrivez sur d'autres sites de haute qualité tels que Medium, Hubpages, Quora, etc.

Même si les gens disent que les blogs invités sont morts, mais à ce jour, il ne fait aucun doute que les blogs invités peuvent changer la fortune de votre blog si cela est fait correctement. Et l'une des tendances de blogs à feuilles persistantes qui va sûrement fonctionner pendant des années.

À votre tour - Tendances de blogging 2019

Ces listes peuvent ne pas être complètes mais vous fournir un bon début pour 2019.

Les blogs changent rapidement et ils sont plus compétitifs et intelligents maintenant.

Vous devez vous changer selon les tendances actuelles, vous concentrer sur la qualité et faire ce que les lecteurs recherchent.

La mise en réseau est également importante et vous permet de vous connecter avec un influenceur et de partager son contenu.
13 tendances de blogging à suivre en 2019 13 tendances de blogging à suivre en 2019 Reviewed by mahi bloh aide on November 04, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.