40 stations de montagne près de Delhi, il faut visiter en 2020 pour une escapade paisible!

40 stations de montagne près de Delhi, il faut visiter en 2020 pour une escapade paisible!
40 stations de montagne près de Delhi, il faut visiter en 2020 pour une escapade paisible!
La splendeur de l’Himalaya, l’héritage mystique des cultures et des traditions, les eaux limpides des rivières, les murmures de forêts luxuriantes et le désir du voyageur de paix et de réconfort - toutes les stations de montagne près de Delhi reflètent tout cela et bien plus encore. Ils offrent non seulement des expériences incroyables, mais également des merveilles suffisantes pour captiver votre cœur et vous laisser impressionner. Vous avez donc de sérieux projets d'escapade pour vos prochains week-ends.

Top 40 des stations de montagne près de Delhi

Ce qui les rend plus impeccables, c'est leur distance par rapport à la capitale, ce qui vous permet de planifier plus facilement vos escapades de week-end et vos voyages. Alors jetez un coup d'œil à ces 40 villes des collines situées près de Delhi, idéales pour vos prochaines vacances. Voici les meilleurs que vous devez visiter:

1. Parwanoo (260 km de Delhi)

Une ville de certains des meilleurs jus de fruits, confitures organiques et marmelades, qui sont produites dans cette ville même. Cet endroit est connu pour ses magnifiques vergers et vous pouvez voir toute la ville vêtue de belles couleurs comme la pêche, de différentes teintes de rouge et de vert. Il y a un téléphérique géré par un hôtel qui vous emmène à travers des vues incroyablement magnifiques sur Parwanoo, ce qui fait de cette station de montagne la plus proche, probablement la station de montagne la plus proche de Delhi par la route, un lieu incontournable.

2. Dehradun (266 km de Delhi)

À 1400 pieds au-dessus du niveau de la mer, la capitale d’Uttarakhand est le lieu à visiter absolument lorsque vous vous trouvez à Devbhumi! Beaucoup de verdure, une odeur d'air chargé de brume et de bonnes attractions définissent la charmante ville. Delhi est juste une nuit en voiture d'ici, et de nombreuses attractions autour en font un favori pour les vagabonds. Vous pouvez opter pour le trekking, la randonnée, le camping et choisir l’un des nombreux circuits pour la faune ou simplement visiter les lieux à visiter. Le parc national Rajaji, Tapovan, le temple Santala Devi, la presse Braille centrale, l’Institut de recherche forestière Robber’s Cave, le parc Malsi Deer, le temple Tapkeshwar et l’Académie militaire indienne sont quelques-uns des lieux à visiter à Dehradun.

3. Lansdowne (à 270 km de Delhi)

Situé à 1700 mètres d'altitude, le joyau d'Uttranchal-Lansdowne se trouve parmi les stations de montagne exotiques près de Delhi, à moins de 300 km. Environnement immaculé, temps salubre, pentes verdoyantes, Lansdowne est un lieu idyllique pour quiconque aspire à la réconfort.

4. Kasauli (285 km de Delhi)

Kasauli est une petite station de montagne située dans l’Himachal Pradesh, qui sert également de zone de cantonnement. Elle offre des vues fascinantes sur les sommets enneigés, le climat apaisant toute l’année et les forêts denses. Ce petit endroit recèle de brillants exemples d'architecture gothique, notamment l'église du Christ et l'église baptiste. Kasauli est également connue pour la brasserie Kasauli, qui est considérée comme la plus ancienne distillerie en activité pour le whisky écossais dans toute la région asiatique. C’est l’une des meilleures stations de montagne près de Delhi, à moins de 300 km.

5. Mussoorie (300 km de Delhi)

En dépit de la foule et de la cohue, la paix règne dans les collines de Mussoorie. Une pléthore de pure beauté, entourée de nuages ​​et de collines montantes, Mussoorie saisit l'esprit de ses voyageurs et les captive pour une expérience qui fait chaud au cœur. Parmi les meilleures stations de montagne près de Delhi à moins de 300 km, Mussoorie saura vous ravir!

6. Chakrata (320 km de Delhi)

Chakrata est une belle ville de cantonnement située au milieu de la Yamuna et de la rivière Tons dans le district de Dehradun. Elle est en train de devenir un week-end de montagne. Cette petite ville pittoresque située à 300 mètres d'altitude abrite la tribu des Jaunsari d'Uttarakhand. Du sommet du col Chilmiri aux chutes du Tigre, vous trouverez plusieurs attractions touristiques dans cette petite ville de colline.

7. Chail (335 km de Delhi)

Chail est l'une des plus belles stations de montagne de tout l'Himachal Pradesh. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à faire à Chail pour les touristes, mais ceux qui recherchent un endroit tranquille pour passer des moments de paix au milieu de magnifiques montagnes. L'endroit est rempli de grands déodars et de pins épais, ce qui le rend incroyablement magnifique. Il abrite plusieurs sommets et est considéré comme un paradis pour les randonneurs. Le terrain de cricket de Chail, à 2 250 m d'altitude, est le plus haut terrain de cricket du monde, à ne pas manquer.

8. Shimla (340 km de Delhi)

Capitale estivale de l'Inde britannique, située à 7 000 mètres d'altitude, Shimla est une station de montagne par excellence. Mieux connu pour ses charmes coloniaux, sa beauté verdoyante, ses vues spectaculaires et ses rues commerçantes de Mall Road, Shimla séduit chaque année des milliers de familles et de couples. Assurez-vous donc de ne pas manquer l’une des plus charmantes stations de montagne à visiter près de Delhi, à moins de 400 km.

9. Auli (340 km de Delhi)

Pour des vues surprenantes et des aventures en famille ou entre amis, visitez Auli - la station de montagne inexplorée située près de Delhi. Elle a récemment commencé à réaliser son destin de destination touristique et de station de ski attirant les touristes sur ses collines enneigées. Situé près de Badrinath, il est considéré comme l’une des stations de montagne les plus froides près de Delhi. Assurez-vous de surprendre vos proches en prévoyant une visite à l’une des stations de montagne les plus sereines près de Delhi, située à moins de 500 km.

10. Kanatal (341 Km depuis Delhi)

Kanatal est un merveilleux cadeau de la nature aux habitants de la région de Delhi dans la région de la capitale nationale. Vous n’avez pas besoin d’attendre plus longtemps pour planifier un voyage à Kanatal. Faites vos valises n'importe quel week-end et partez. Parmi toutes les attractions touristiques populaires à Kanatal Shivpuri, Kodia Jungle, Dhanaulti et Tehri Dam sont les plus populaires. Les gens affluent souvent à Kanatal pour passer des moments tranquilles avec la nature. En plus de la quiétude de la nature, on peut également s'adonner à des activités comme le camping d'aventure, la randonnée et les visites touristiques.

11. Nainital (345 km de Delhi)

Une autre escapade populaire, Nainital est l’une des stations de montagne les plus proches de Delhi. Elle accueille tous les touristes citadins avec ses magnifiques lacs, ses pentes caverneuses couvertes d’arbres dominants et son ciel dégagé. Une escapade idéale fréquentée par les familles est une visite incontournable une fois dans sa vie.

12. Pangot (350 km de Delhi)

Pangot est un magnifique petit hameau situé à environ 15 km de Nainital. Dès que vous atteignez Pangot, vous réalisez ce que l'on ressent à se trouver dans un endroit décontracté, où les montres sont inutiles. Vous pouvez apercevoir de nombreux oiseaux migrateurs et uniques dans ce paradis des ornithologues et cliquer sur autant de photos que vous le souhaitez. Ici, vous vous réveillez au son mélodieux des oiseaux.

13. Mashobra (352 Km De Delhi)

Mashobra, est une belle ville de l'Himachal Pradesh. Cette ville couverte de grands arbres de pins, de chênes, de cèdres et de déodars est une beauté dont se vante le district de Shimla. Les vergers de pommiers ajoutent au paysage pittoresque de cette ville. Célèbre sous le nom de «Quieter Shimla», Mashobra est l’une des stations de montagne inexplorées près de Delhi.

14. Kufri (355 Km de Delhi)

Situé dans le district de Shimla à Himachal, Kufri est l’une des destinations de vacances les plus prisées des aventuriers (pour les activités proposées ici) ainsi que des couples (pour la vue et la météo!). En raison de son altitude relativement plus élevée que celle de Shimla, il y a de la neige tout au long des hivers, ce qui en fait un véritable paradis pour les voyageurs comme pour les locaux. C'est une retraite tranquille et constitue un excellent substitut à la foule de Shimla. Bien que ce n’est pas aussi populaire que Shimla, sa vue panoramique, ses temples, la météo et les sentiers de randonnée rendront certainement votre visite digne d’être vécue!

15. Naukuchiatal (360 km de Delhi)

Naukuchiatal est un petit bijou caché au pied des collines de l'Himalaya, une ville de montagne moins explorée, entourée de grands pins et de déodars, ainsi que d'un lac magnifique. À quelques heures de route de Delhi, les routes sinueuses d'Uttarakhand vous mèneront à ce paradis paisible.

16. Bhimtal (360 km de Delhi)

Petite ville de montagne située à quelques kilomètres de Nainital, Bhimtal est un paradis pour ceux qui recherchent un lieu décontracté. À une hauteur de 13,70m au dessus du niveau de la mer, cette petite demeure est un endroit parfait pour les ornithologues et les amoureux de la nature. Du merveilleux lac et aquarium de Bhimtal sur l'île de Bhimtal au barrage Victoria et à Hidimba Parvat, Bhimtal a beaucoup à offrir aux touristes.

17. Sattal (370 km de Delhi)

Sattal est un groupe interconnecté de sept lacs d'eau douce situés près de Bhimtal, à 13,70 m d'altitude. En bas, on peut voir les vergers verdoyants de Mehragaon et écouter les beaux chants d'oiseaux migrateurs dans les collines. Vous pouvez également faire des promenades dans la nature autour des villages de Sattal et visiter le magnifique ashram de Sattal.

18. Ramgarh (380 km de Delhi)

Ramgarh est une station de montagne verdoyante dans le district de Nainital, dans l'Uttarakhand. On peut assister à la vue imprenable sur les sommets de l’Himalaya recouverts de neige épaisse toute l’année et de brouillards épais pendant la mousson. Ramgarh a quelques grandes propriétés du patrimoine qui sont parfaites pour des vacances en famille. Cette station de montagne sereine abrite de beaux vergers de prunes, d'abricots, de pêches et de pommes.

19. Mukteshwar (390 km de Delhi)

Réveillez-vous au chant des oiseaux, profitez de la gloire de l'Himalaya alors que le soleil les transforme en or et sentez les nuages ​​toucher votre visage lorsque vous vous dirigez vers Mukteshwar, l'une des magnifiques stations de montagne près de Delhi. Inspirez la fraîcheur de l'air et montez les collines pour une vue spectaculaire sur la vallée dans cette station de montagne parfaite avec votre amour.

20. Ranikhet (400 km de Delhi)

La beauté n’échappera pas à votre attention dans cette station de montagne par excellence autour de Delhi - Ranikhet. Une jolie architecture victorienne, des arbres de pins, de chênes et de Deodhar et de longues vignes autour des cottages définissent cette escapade pittoresque.

21. Almora (410 km de Delhi)

Si vous êtes un chercheur d'expérience à la recherche d'occurrences surréalistes près de Delhi, dirigez-vous vers Almora. Parmi toutes les activités que vous pouvez pratiquer ici, la randonnée, les visites touristiques, les visites de temples, les visites de villages, les promenades culturelles et naturelles sont les plus importantes. Enfin, Lal Bazaar, Zero Valley et l'infini du paysage vous captiveraient à coup sûr. Almora est trop beau pour organiser un rapide voyage de Delhi.

22. Uttarkashi (410 km de Delhi)

Uttarkashi signifie littéralement «Kashi du Nord» et est souvent appelé Devbhoomi par ses pèlerins. C'est une petite ville pittoresque nichée dans l'état d'Uttarakhand et abrite deux des quatre sanctuaires sacrés de la mythologie hindoue. Imprégnant de divinité totale et de pureté insolite, cette ville de colline est le lieu de prédilection de tout tourisme religieux dans l'État. Autre que la religion, les gens le visitent également pour sa beauté naturelle fascinante, ses vues panoramiques, ses possibilités de trekking et son atmosphère irénique.

23. Chopta (415 Km De Delhi)

Un hameau inexploré dans les montagnes de l'Himalaya, Chopta est l'une des stations de montagne insolites près de Delhi qui est le point de départ de Tungnath Trek. On peut assister aux vues fascinantes des puissantes Nanda Devi, Chaukhamba et Trishul, couvertes de neige et de brumes. Abritant des arbres de rhododendrons, de pins et de déodars, Chopta jouit d'un climat agréable pour des vacances d'été parfaites.

24. Binsar (430 km de Delhi)

Connu pour son riche sanctuaire animalier, ses vues panoramiques et sa tranquillité, Binsar est un week-end parfait pour Delhi. Il est situé au sommet des collines Jhandi Dhar, entouré d'épaisses forêts alpines et de rhododendrons qui donne à cette station de montagne une teinte rouge. Binsar est une terre de sérénité et de solitude. Si vous êtes prêt à passer un week-end hors du chaos de Delhi, cet endroit est fait pour vous.

25. Khajjiar (445 Km De Delhi)

Souvent appelée la «mini Suisse de l’Inde», Khajjiar est un petit village situé à Dalhousie qui jouit des plus belles vues sur la nature. Ornée de forêts luxuriantes, de lacs et de pâturages, cette petite ville est l’une des stations de montagne décalées près de Delhi. Situés à 6 500 pieds d'altitude, les paysages pittoresques de l'endroit ont inspiré de nombreux royautés, notamment les Mughals et les Rajputs. Pour les amateurs d'aventure, cet endroit propose des options comme le parapente, l'équitation, le Zorbing et la randonnée.

26. Gairsain (450 km de Delhi)

Gairsain est une petite ville de colline située dans le district de Chamoli dans l'Uttarakhand. Cette beauté se situe à 16,50 m d'altitude et offre des vacances paisibles. Les vastes prairies et les belles fermes en terrasse vous laisseront bouche bée. On peut explorer les destinations touristiques à proximité comme le parc national de Nanda Devi, la chute Vasundhara, Adi Badri, etc.

27. Kangra (455 km de Delhi)

La ville de Kangra est située sur les contreforts des chaînes de montagnes de Dhauladhar, dans la vallée de Kangra. Connu comme un ancien village, cet endroit a aussi une signification religieuse. En fait, l'endroit est également mentionné dans les textes d'Alexandre le Grand. Entouré de magnifiques collines et situé sur les rives de la rivière Banganga, Kangra offre certaines des vues les plus splendides et les plus étonnantes sur l'Himachal Pradesh.

28. Kausani (460 km de Delhi)

Cette station de montagne inexplorée située près de Delhi, un mini-Darjeeling au pied des collines de Shiwalik, à Kausani, est célèbre pour sa vue panoramique exceptionnelle sur la vue sur l'Himalaya. Situé à une altitude de 1890 mètres au dessus du niveau de la mer, Kausani est une station de montagne idyllique avec des gorges profondes et silencieuses et des arbres imposants pour les couples.

29. Dharamshala (475 Km De Delhi)

Avec une magnifique toile de fond de l'Himalaya, des gorges profondes et des fusions culturelles, Dharamshala est l'une des stations de montagne les plus charmantes de Delhi. Abritant actuellement le dalaï-lama, chef spirituel des Tibétains, cette station de montagne gagne en popularité parmi un grand nombre de touristes et de jeunes étrangers, à tel point qu'elle figure parmi les lieux touristiques les plus fréquentés en Inde avant vos 30 ans.

30. McLeodganj (480 km de Delhi)

Mcleodganj est une belle ville qui attire beaucoup de visiteurs. C'est un week-end parfait et l'une des meilleures stations de montagne autour de Delhi. La ville n’est pas trop grande et peut facilement être recouverte de bois. Les cafés pittoresques ici sont les meilleurs endroits pour savourer un café le matin et admirer la vue sur les montagnes enneigées.

31. Palampur (490 Km De Delhi)

Dotée de paysages magnifiques, de jardins de thé, de plusieurs ruisseaux naturels, d'un climat apaisant et de forêts luxuriantes, Palampur est une station de montagne parfaite sur les collines de l'Himalaya. Entouré de superbes chaînes de montagnes de Dhauladhar et de sommets enneigés, il attire de nombreux demandeurs de paix. Il a de nombreuses attractions touristiques comme le parc national de Dhauladhar, des jardins de thé luxuriants, des temples antiques et des stations balnéaires au milieu de plantations de thé qui vous permettent de passer des vacances surréalistes dans les collines.

32. Kasol (520 km de Delhi)

Offrant la splendeur resplendissante de la rivière Parvati et de la vallée de Parvati, chargée de vergers de pommiers lumineux, Kasol est un joyau d’une station de montagne. Il constitue généralement le tremplin idéal pour une randonnée vers Kheerganga, Tosh, Malana et d’autres villages rustiques situés à certaines hauteurs d’ici. Avec d'innombrables cafés à explorer et des cottages confortables dans cette vue sur la rivière, il n'y a aucune raison pour que Kasol ne soit pas sur votre liste des stations de montagne à explorer près de Delhi.

33. Manali (535 Km De Delhi)

Vous recherchez une pause dans le brouhaha de la ville et la neige vous attire? Manali est la réponse à votre dilemme de vacances. Contrairement à toute autre station de montagne située à moins de 200 km de Delhi, Manali est située à plus de 500 km de la ville. Mais les conifères imposants, les ravins profonds, le rafting dans les eaux vives et le camping au bord de la rivière font de Kullu - Manali un paradis de séduisants abordables.

34. Vallée de Tosh (540 Km de Delhi)

Situé sur une colline près de Kasaul dans la vallée de Parvati, Tosh est un village de l'Himachal Pradesh. Entouré de collines, cet endroit offre une vue imprenable sur la vallée de Parvati, la rivière Tosh et les sommets comprenant Papasura, Voile blanche, Angduri, Pinnacle et Devachan. Le village de Tosh est souvent décrit comme un «village traditionnel transformé en colonie hippie». L'endroit est populaire pour ses plantations de cannabis et est visité par des routards originaires principalement d'Europe et d'Israël.

35. Dalhousie (560 km de Delhi)

Pins nobles sur les pentes et fleurs épanouies au pied des collines, cette destination immaculée offre une vue spectaculaire sur les montagnes enneigées. Vallées verdoyantes, collines paisibles, beauté des paysages et ambiance apaisante, Dalhousie est l’une des stations de montagne les plus séduisantes de Delhi pour des vacances reposantes en famille.

36. Munsiyari (600 km de Delhi)

Munsiyari se trouve à l'entrée de la vallée de Johar, dans l'Uttarakhand. Ce paisible hameau offre une vue imprenable sur les sommets enneigés et les forêts denses idéales pour de longues et passionnantes promenades dans la nature. Des merveilleux sommets de Nanda Devi et Nanda Kot à Rajarambha et à l’Himalaya au Népal, il ya tant à explorer.

37. Mont Abu (à 760 km de Delhi)

La capitale estivale du Rajasthan et sa seule station de montagne est un autre week-end populaire de Delhi. Avec son environnement serein, le mont Abu est parsemé de nombreux temples impressionnants, d’entrevues de forts historiques et de palais élégants, idéaux pour vous échapper de votre amour de la chaleur tout en goûtant la royauté de l’État.

38. Tabo (790 Km De Delhi)

Inexplorée, cachée et réservée aux cœurs courageux - Tabo, l’un des lieux les plus sacrés sur les genoux de l’Himalaya, gigantesque et bénie. Tabo se trouve dans le district de Lahaul-Spiti, dans l’Himachal Pradesh, au bord de la rivière Spiti. Les amoureux de la nature et les aventuriers voyagent souvent ici pour l'amour du trekking, de l'alpinisme et du réconfort. Assurez-vous donc de ne pas manquer l’une des meilleures stations de montagne inexplorées près de Delhi.

39. Srinagar (815 Km De Delhi)

Srinagar, Gulmarg et Pahalgam sont des destinations de rêve pour les jeunes mariés. escapade enchanteresse pour les citadins et destination de vacances amusante pour enfants - En haut de notre liste de stations de montagne près de Delhi, il doit y avoir le Cachemire. Entouré par les chaînes himalayennes, au milieu de gorges silencieuses et profondes, de pics enneigés ensoleillés, un pays si luxuriant, le Cachemire est un paradis sur terre. Offrez-vous des promenades en shikara et découvrez la beauté des jardins historiques, promenez-vous le long des rives de Jhelum et détendez vos sens dans cette destination attrayante.

40. Ladakh (1000 km de Delhi)

Une escapade au-delà de toute description, favorite parmi les amoureux de l'aventure - le Ladakh, repose tranquillement sur les genoux de l'Himalaya. Avec sa splendeur pittoresque, ses montagnes majestueuses et ses lacs bleus immaculés, le Ladakh devrait définitivement faire partie de votre carnet de voyage. Mais attention, ce n’est pas pour les cœurs faibles et il faut normalement une journée pour s’adapter à l’atmosphère qui y règne.
40 stations de montagne près de Delhi, il faut visiter en 2020 pour une escapade paisible! 40 stations de montagne près de Delhi, il faut visiter en 2020 pour une escapade paisible! Reviewed by mahi bloh aide on November 01, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.