Ecouteurs Edifier TWS 1 True Wireless caractéristiques, prix et examen

Ecouteurs Edifier TWS 1 True Wireless caractéristiques, prix et examen
Ecouteurs Edifier TWS 1 True Wireless caractéristiques, prix et examen
De nos jours, les véritables oreillettes sans fil sont de toutes formes et tailles; Alors que certains fabricants ont privilégié les tiges minces de style Apple AirPods, d’autres se sont arrêtés stoïquement aux modèles plus robustes comme le Samsung Galaxy Buds.

C'est le cas des écouteurs Edifier TWS1; Une paire d'écouteurs volumineux que vous remarquerez s'ils tombent (peu probable), ils sont un peu plasticky et ont l'air bon marché, mais il y a une bonne raison à cela: ils sont incroyablement peu coûteux par rapport à la concurrence.

Est-ce que les véritables écouteurs sans fil à budget peuvent fonctionner comme annoncé? Nous les avons emmenés faire un tour (et une course) pour voir comment ils se mesuraient.

Écouteurs Edifier TWS1 True Wireless: Prix ​​et disponibilité

Les Edifier TWS1 ont un prix de vente conseillé de 49 USD sur le site Edifier ainsi que sur Amazon. En Australie, ils coûtent 79,99 AUD, mais ils sont actuellement réduits à 58 AUD.

Vos options se situent entre noir et blanc. De manière assez prévisible pour les oreillettes économiques, ces écouteurs ne seront pas exactement un choix de mode, mais vous aurez de fortes chances que vous soyez heureux, quelle que soit la couleur choisie.

Écouteurs Edifier TWS1 True Wireless: Conception

Les écouteurs Edifier TWS1 vont droit au but; ils sont assez gros à tenir et à porter, avec quelques embouts en silicone différents à échanger pour obtenir la taille adaptée à vos oreilles. Nous avons trouvé que l'option par défaut fonctionnait le mieux pour nous, mais il est assez facile de les échanger si vos oreilles sont plus petites ou plus grandes que les nôtres.

Certes, les Edifier TWS1 ne sont pas vraiment élégants. Ils sont fonctionnels, mais ils rappellent un smartphone plus ancien, avec beaucoup de plastique impliqué plutôt qu'un revêtement métallique élégant à voir. Sur le plan positif, cela signifie qu'ils sont très faciles à essuyer quand vous êtes un peu en sueur (ou que vous les laissez tomber dans de la boue). Appuyez sur la partie supérieure des oreillettes pour accéder aux commandes tactiles. Plus sur la facilité d'utilisation ultérieure.

Écouteurs Edifier TWS1 True Wireless: Caractéristiques

L’Edifier TWS1 met quelques secondes à se mettre en place - sortez-le du boîtier et passez directement en mode de couplage. Quelques secondes plus tard et un rapide coup d'œil aux options Bluetooth de votre téléphone, vous êtes prêt à partir. De même, une fois jumelés, les sortir du dossier les prépare immédiatement à l'action. C'est quelque chose que nous devrions pouvoir prendre pour acquis, mais ce n'est pas toujours le cas, même avec des modèles plus chers.

Il y a un problème, mais c'est quelque chose qui est commun parmi les écouteurs sans fil véritables - vous pouvez écouter l'écouteur gauche et placer l'oreillette droit dans le boîtier, mais vous ne pouvez pas le faire dans l'autre sens. Ce n’est certes pas une grande difficulté, mais il faut en prendre conscience.

Bien que les commandes tactiles du Edifier TWS1 soient utiles, leur emplacement est loin d'être idéal. Un simple tapotement met en pause ou joue une chanson (sinon, il accepte ou met fin à un appel) avec un tapotement double en avant et un tapotement triple en arrière. Les deux écouteurs ont les mêmes commandes, vous n'avez donc pas besoin de savoir quel bourgeon fait quoi.

Un problème plus important est que vous ne pouvez pas modifier le volume des oreillettes. Au lieu de cela, vous devez déterrer votre smartphone ou utiliser votre smartwatch pour augmenter ou réduire la musique. C'est quelque chose qui va certainement grincer lorsque vous êtes en déplacement.

Le boîtier de charge contient une batterie intégrée de 500 mAh, qui dure environ 24 heures avant que vous ayez besoin de trouver une source d'alimentation. Combiné avec des oreillettes qui promettent environ 8 heures sur une seule charge et c'est impressionnant.

Écouteurs Edifier TWS1 True Wireless: Qualité sonore

Lorsque les véritables oreillettes sans fil sont aussi bon marché que l’Edifier TWS1, il est peu probable que la qualité du son soit particulièrement impressionnante - et c’est le cas ici.

Écouter de la musique avec l’Edifier TWS1 convient parfaitement. Indépendamment de ce que vous écoutez, de Kanye West Stronger à des titres plus pop comme I Kissed a Girl de Katy Perry, les chansons sonnent un peu lointain - un peu froid et à l'abri de vos oreilles. La basse est distinctement faible, même lorsque vous écoutez un titre lourd, comme Hysteria de Muse.

En termes simples, il n’ya pas vraiment de fraîcheur ici. Testé avec tout ce qui précède ainsi que de la musique classique de Prokofiev et des morceaux de jazz big band, tout cela est passable, mais pas vraiment engageant. Vous ne découvrirez jamais des éléments inédits de vos chansons préférées avec ces boutons.

Ce n'est pas comme si vous pouviez modifier les réglages de l'égaliseur pour améliorer les choses non plus, ce qui vous rappelle que ce sont des oreillettes véritablement bon marché et vraiment sans fil - elles conviennent à ceux qui ne craignent pas la qualité de leur musique et qui veulent juste des boutons économiques. pour enregistrer leur entraînement ou faire la navette.

Écouteurs Edifier TWS1 True Wireless: Verdict final

Ainsi, vous obtenez ce que vous payez avec le Edifier TWS1. Ils sont faciles à utiliser et ont une autonomie fantastique, mais ils ne sonnent pas bien. En outre, le manque de contrôle du volume sur les oreillettes est un peu gênant.

Cette étiquette de prix, cependant, est convaincante. Il n'y a pas si longtemps, il faudrait dépenser beaucoup plus pour profiter de véritables écouteurs sans fil.

Si vous pouvez dépenser plus, vous aurez de meilleures options, comme les Creative Outlier Gold, qui offrent une excellente autonomie et un son de meilleure qualité. Vous devrez dépenser presque deux fois plus pour profiter de ces avantages, mais le prix reste assez bon marché à 99 $ (environ 80 £, 130 AUD).
Ecouteurs Edifier TWS 1 True Wireless caractéristiques, prix et examen Ecouteurs Edifier TWS 1 True Wireless caractéristiques, prix et examen Reviewed by mahi bloh aide on November 03, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.