le meilleur logiciel et applications d'enregistrement vocal

Le meilleur logiciel et applications d'enregistrement vocal
Le meilleur logiciel et applications d'enregistrement vocal
Lorsque je dois enregistrer rapidement une note, je me tourne vers un logiciel d’enregistrement vocal. C’est souvent lorsque je suis en fuite, alors mon premier choix est un appareil mobile. Pour moi, les mémos vocaux sont généralement un moyen rapide de capturer des informations, et non un stockage à long terme, un espace réservé pour quelque chose que je ne veux pas oublier. Je vais transférer les informations dans mon agenda, ma liste de tâches ou mon application Notes, puis supprimer l'enregistrement. J'utilise un logiciel de mémo vocal plus comme une boîte de réception qu'un référentiel.

Pour les mémos vocaux rapides, la fonctionnalité phare pour moi est la commodité, et ce sera le sujet de cet examen. En règle générale, l'application d'enregistrement la plus pratique est celle fournie avec votre ordinateur ou votre appareil. Pour les tâches d’enregistrement où la qualité est la priorité (par exemple, une voix off pour une vidéo ou une voix pour une piste musicale), vous aurez besoin d’un éditeur audio complet ou d’une station de travail audio numérique. Ces applications peuvent enregistrer et éditer un son de qualité, et nous avons donné nos recommandations dans un examen séparé.

Enfin, nous explorerons les options logicielles qui se situent entre ces deux extrêmes de confort et de qualité. Quelles fonctionnalités les développeurs de logiciels peuvent-ils offrir pour rendre l'enregistrement vocal plus utile, pertinent et accessible? Nous allons explorer les applications qui peuvent synchroniser le son que vous enregistrez lors d'une conférence ou d'une réunion avec les notes que vous prenez, ainsi que des applications qui rendent vos enregistrements vocaux lisibles et consultables via la transcription automatique.

Ce que vous devez savoir avant sur l'enregistrement vocal

Avant d'examiner des options logicielles spécifiques, voici quelques points à connaître sur l'enregistrement vocal en général.

Qui peut bénéficier d'un logiciel d'enregistrement vocal?

Presque tout le monde peut bénéficier d'un logiciel d'enregistrement vocal. C’est un excellent moyen de capturer rapidement des informations, des pensées et des idées que vous pourriez perdre autrement. De plus, il peut exister une variété de scénarios dans votre vie où vous trouvez l’enregistrement audio utile. Si vous n’avez jamais essayé, essayez-le et voyez où il mène. Voici quelques endroits qui pourraient vous être utiles:

Notes à moi-même. Saisissez les idées telles que vous les avez, surtout quand il n’est pas pratique de les taper. Si vous pensez pouvoir l'oublier, enregistrez-le. Ne perdez jamais une pensée importante. Enregistrez-le quand même, juste au cas où!

Enregistrez des conférences et des réunions. Capturez tout ce qui se dit. Même si vous prenez des notes, un enregistrement peut renseigner les détails et clarifier ce que vous avez écrit. Mettez fin aux discussions sur qui a dit quoi lors d’une réunion et assurez-vous de ne rien manquer en classe. Avec la bonne application, l’enregistrement peut être synchronisé avec vos notes. Un clic sur un élément que vous avez tapé lira ce qui était dit à ce moment-là.

Capturez des moments importants en famille. Enregistrez les discours, les pièces de théâtre, les concerts et autres événements spéciaux de vos enfants. Vous pourriez même réussir à attraper les premiers mots de votre enfant.

Enregistrez de l'audio au travail. Les journalistes peuvent enregistrer leurs interviews pour enregistrer tout ce qui a été dit et le dactylographier plus tard. D'autres peuvent créer des enregistrements sur le terrain, qu'ils travaillent avec les animaux, le trafic ou l'environnement. Pour une qualité optimale, envisagez de mettre à niveau votre microphone.

Capturez vos idées musicales. Les chanteurs et les musiciens peuvent enregistrer des idées musicales inspirées. Chantez ou jouez directement sur votre smartphone

Alternatives au logiciel d'enregistrement vocal

Pour terminer cet examen, notons que le logiciel de mémo vocal n’est pas le seul moyen de prendre des notes rapides avec votre voix. Les applications Web et les gadgets d'enregistrement sont d'excellentes alternatives. Et les assistants intelligents peuvent désormais agir sur vos commandes vocales avec une précision raisonnable, offrant une meilleure alternative à l'enregistrement vocal dans de nombreux scénarios.

Assistants intelligents et logiciel de dictée

Au cours des dernières décennies, j’ai beaucoup utilisé l’enregistrement vocal, surtout quand il n’était pas commode de taper.

  • "Le numéro de téléphone de Fred est 123456789."
  • "N'oubliez pas la réunion de mardi."
  • "Le rendez-vous chez le dentiste est à 2h30 le vendredi."

De nos jours, nos appareils sont plus intelligents. Siri, Alexa, Cortana et Google Assistant entendent ce genre de phrase et enregistrent le numéro de téléphone dans notre application de contacts, créent un rendez-vous dans notre calendrier et ajoutent des entrées à notre application de notes. Je suis donc moins susceptible d’enregistrer ma voix et plus susceptible de dire: «Hé Siri, créez un rendez-vous chez le dentiste pour 14h30 le vendredi."
le meilleur logiciel et applications d'enregistrement vocal le meilleur logiciel et applications d'enregistrement vocal Reviewed by mahi bloh aide on November 05, 2019 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.